Le contenu reste au cœur de toute stratégie marketing. Sa création, sa diffusion et son suivi constituent des enjeux majeurs pour les marketers en quête de visibilité et de conversion.
Mais trop souvent, vous vous heurtez à la multiplicité et la complexité des outils de gestion de contenu.
Cela peut s’avérer embarrassant, car coûteux en énergie et en temps. Que diriez-vous donc d’un outil qui centralise la création, la diffusion et le suivi de vos contenus ?
Car c’est justement ce que vous propose l’outil Storychief que nous vous présentons dans ce tutoriel. Cet outil pratique augmente facilement l’efficacité de votre stratégie marketing et vous fait gagner du temps.
Vous pouvez même suivre en temps réel cette efficacité et votre retour sur investissement. C’est la l’une des plus grosse force de StoryChief.
Storychief : Pour plus de facilité et de simplicité dans la création de vos contenus optimisés
Les canaux de diffusion de contenus se sont multipliés. Les contenus créés doivent donc répondre aux particularités de chacun d’eux.
Le but principal de Storychief consiste à vous simplifier la vie par la création d’un contenu unique depuis un seul endroit pour tous vos canaux.
Storychief constitue un outil fondamental pour améliorer votre WordPress SEO, mais également pour augmenter votre audience sur les réseaux sociaux.
Il s’agit d’un véritable « hub », d’un espace de travail tout-en-un qui vous simplifie la création et la diffusion de contenus. Après cette courte présentation, passons à présent à l’action.
S’inscrire sur Storychief
Pour utiliser l’outil Storychief, vous devez procéder à une inscription. Cela leur permet de vous suivre et de vous envoyer régulièrement des conseils et astuces. Pour cela, vous devez :